NOUS AFFICHONS VOTRE MARQUE LÀ OÙ IL LE FAUT

Vous en rêvez. Nous allons le créer. Développer une image de marque ne se résume pas à imprimer un logo sur un porte-clés! Il vous faut des produits innovateurs qui comblent – et surpassent – les attentes de vos clients et font en sorte qu’ils n’oublient jamais votre marque.

Vous vous demandez par où commencer? InterConcept est là pour vous aider. Nous mettons à profit nos 25 années d’expérience pour vous aider à choisir l’article idéal qui mettra en valeur votre marque et pour gérer le processus complet avec soin et attention, de manière à ce que votre marque se distingue. Alors, allez-y… rêvez en grand!

Nous avons une sélection de milliers de produits, mais si jamais nous n’avons pas ce que vous cherchez, nous avons les ressources et le savoir-faire pour le créer pour vous de A à Z, selon vos exigences précises. Nous prenons l’idée folle que vous avez en tête et la transformons en un magnifique produit fini sur vos tablettes… Nous adorons les commandes sur mesure!

shutterstock_307999811

InterConcept peut développer, acheter, créer et livrer tout article de marque que vous pouvez imaginer.

 

Communiquez avec Nous
canstockphoto15507799

L’importance des partenariats

Au-delà des logos, nous savons que l’empreinte et le positionnement unique de votre entreprise sont ce qui distingue votre marque. C’est pourquoi nous avons établi des partenariats solides avec des fournisseurs internationaux pour nous aider à offrir à nos clients ce qu’ils méritent. Nous allons au-delà des produits traditionnels en offrant des articles pour la maison, des tasses et des verres de marque maison tendance et à bon prix, qui correspondent aux besoins de votre marque.

WE PUT YOUR BRAND WHERE IT BELONGS

You dream it. We’ll make it. Building a brand image takes more than just printing a logo on a keychain! You need innovative products that meet & exceed your customers’ expectations & puts your brand top of mind.

Not sure where to start? InterConcept can help you with that too. We use our 25 years of experience to help you choose the ideal item to show off your brand, and handle the entire process with expert care and attention to make sure your brand stands apart. So go ahead… Dream Big!

We have thousands of products for you to choose from, but if by chance we haven’t got what you’re looking for – we have the resources and know-how to create it for you from scratch to your exact specifications. We take a wild idea from your head and make it into a beautifully finished product on your shelves… We love custom orders!

shutterstock_307999811

InterConcept will develop, source, create and deliver any branded item you can think up.

Connect with Us
canstockphoto15507799

The importance of partnerships

Beyond brand logos, we know your corporate footprint and unique positioning are part of what sets your brand apart. This is why we have strong partnerships with global suppliers that help us provide our clients with what they deserve. We go above and beyond traditional products by offering on-trend and well-priced private label houseware and drinkware that align with your brand needs.