À PROPOS DE NOUS

InterConcept se spécialise dans la marchandise promotionnelle et les produits de marque privée afin d’aider ses clients à propulser leur marque et leurs expériences à prendre vie.

Notre clientèle est composée à la fois de sociétés internationales, de petites entreprises locales et de chaînes de détaillants. Au fil des ans, nous avons eu le plaisir de collaborer avec des marques telles que : Avon, Air Canada, Target US, Dunkin’ Donuts, Keurig Canada, Les Thés DAVIDsTEA, Sealtest, Corby Distilleries, Readers Digest, Loblaws, Restaurant Mikes… et bien d’autres encore.

Nous nous employons à créer des relations solides et durables avec nos clients. BCar faire affaire avec quelqu’un en qui vous avez confiance pour faire le boulot, ça simplifie tellement la vie. Nous mettons tout en œuvre pour simplifier votre expérience, quelle que soit l’ampleur de votre projet. Notre expertise dans l’approvisionnement et le développement de produits promotionnels nous permet d’exceller en matière de fiabilité, d’ingéniosité et d’innovation. Notre approche fait en sorte que nous offrons toujours à nos clients des idées créatives et efficaces, allant des options traditionnelles à celles plus branchées, en passant par notre gamme de marque maison comprenant notre division d’articles pour la maison et les boissons.

En tant que fournisseur de marque complet, nous offrons des services de personnalisation et de design de produits. Chez InterConcept, nous disposons d’une infrastructure qui couvre de nombreuses facettes, faisant de nous le partenaire de choix pour propulser votre image de marque vers de nouveaux sommets.

 

 

IDÉES DE VALORISATION DE LA MARQUE

Original – Point Final

InterConcept est également un chef de file dans la distribution de verres et tasses personnalisés de marque maison.

LAISSEZ LIBRE COURS À VOS RÊVES

Voici Notre Équipe

Matt

Mathew

COO / Court jester
Orit

Orit

PDG / Reine Des Abeilles
Man_2-1

Laurie

Chef de la Production / Le Swami
bev

Bev

Directrice des Opérations / Le Rocher
Woman_1-1

Shannon

Directrice des Ventes / Livre Chef du Club
Jim

Jim

Directeur des Ventes / Piano Man

 

Témoignages

ABOUT INTERCONCEPT

We specialize in branded merchandising and private label products that help our clients bring their brand and brand experiences to life.

 

Our client portfolio ranges from international corporate accounts to retail chains and small local companies. Over the years, we have had the pleasure of working with brands such as: Avon, Air Canada, Target US, Dunkin’ Donuts, Keurig Canada, Davids Tea, Sealtest, Corby Distilleries, Readers Digest, Loblaws, Mike’s Restaurants…. and many more.

 

We pride ourselves on longstanding and strong personal relationships with our clients. Buying from someone you can trust to get the job done makes life less complicated. We strive to simplify your experience, no matter how big or small the project is. Our expertise in sourcing and developing branded products has enabled us to excel at being reliable, resourceful and innovative. Our approach ensures that we always offer our clients creative and effective ideas from traditional to trendy to our private label line, which includes our retail drinkware and houseware division.

 

As a full-service branding supplier, we provide product customization & design. InterConcept has an infrastructure that covers many facets, making us the right choice when looking for a partner to take your branding needs to the next level.

 

 

BRANDING IDEAS

Clearly Original

InterConcept is also the leading sales agency for private label custom retail drinkware.

UNLEASH YOUR DREAMS

Meet The Team

Matt-2

Mathew

COO / Court Jester
Orit-1

Orit

CEO / Queen Bee
Man_2-1

Laurie

Head of Production / The Swami
bev

Bev

Director of Operations / The Rock
Woman_1-1

Shannon

Sales Executive / Book Club Leader
Jim

Jim

Sales Executive/ Piano Man

 

 

Testimonials